J'ai eu deux week-ends de fou, et une semaine à chaque fois pour m'en remettre. Le premier pour la Moon Control à Poitiers (pleins de photos compromettantes sur le Net, non, je ne vous filerai pas de liens ! :D) ainsi qu'une petite teuf anniversaire dans les Ardennes, autour d'un lac.
Donc là j'émerge, je peux me remettre à geeker et à glaner des informations à gauche et à droite, ou donner des avis.
Seulement je remarque que ma méthode pour poster des billets, même si elle me permet un contrôle total, est assez pénible : je dois me connecter en FTP sur mon site, rapatrier le dernier fichier d'archive, ou en créer un ; puis je dois faire des copier-collers d'un en-tête de billet, modifier les identifiants (date, numéro, titre...) ; enfin j'écris mon texte en xhtml et je renvoie le tout en FTP sur mon site.
En bref, j'attends d'avoir un gros sujet en général avant de poster. Or il y a pleins de petits sujets que je pourrais aborder, mais le travail à effectuer pour juste poster une petite brève est trop important. Là par exemple je voulais parler d'oreillers mais ça sera pour une autre fois.
Je vais donc réfléchir à un moyen de poster des billets en ligne, un formulaire, de quoi uploader des images etc. Ainsi je devrais éviter des périodes de silence trop longues.