2004-03-10

Le référent fantôme

Je viens de regarder mes référents de la veille et parmi les visiteurs, il y en a un qui est censé venir de ce site : www.histrion.blogspot.com. Tiens, je ne connais pas cette adresse, allons voir qui est la gentille personne qui a mis un lien vers mon site...

Ça alors, c'est le site de la zoulie Agapi. Je lis son blog de temps en temps, mais je n'ai jamais posté de commentaire, je ne l'ai pas en lien sur ma page de liens (je vais corriger ça tiens) et elle ne doit même pas savoir que j'existe. Je cherche le lien vers mon site, mais impossible d'en trouver la moindre trace.

Alors là j'ai du mal à comprendre. Un faux référent ? pourtant la personne est allée sur deux autres pages de mon site et ses nouveaux référents étaient corrects (quelques pages de psydk.org). On n'aura peut-être jamais la solution de cette énigme. À moins que ce visiteur se signale. Cher visiteur au référent fantôme, qui est venu visiter psydk hier vers 20:30, avec un Firebird 0.7 sous Win98 et abonné à TÉLÉ2, si tu lis ce billet tu pourras peut-être m'apporter des réponses :)