J'ai retiré le mécanisme par lequel les utilisateurs d'Internet Explorer se retrouvaient devant une page les invitant à télécharger Mozilla Firefox. L'essai aura duré une semaine et fait 148 victimes. Là-dedans il faut inclure les tests effectués par les visiteurs voulant constater par eux-même l'effet de cette restriction.
Je change de tactique désormais. Au lieu d'annoncer la couleur façon brute de décoffrage, j'ai opéré un changement de design. J'ai abusé des pngs transparents, par conséquent les navigateurs obsolètes qui ne le gèrent pas verront de drôles de choses. Le menu est aussi en position fixe, mais pour les vieux navigateur il est mis en position absolue. Et bien sûr toujours le max-width pour le texte. Il y a encore des aspects dont je ne suis pas satisfait, comme la lisibilité du texte sur les pages autres que l'index. Mais je fignolerai le tout petit à petit.
J'ai aussi retiré le logiciel que j'avais fait pour mIRC : FirebirdMirc, les versions de mIRC à partir de la 6.1 corrigeant le bug du navigateur par défaut.
Ah, j'oubliais, voici un nouveau petit lien. amusez-vous bien ^^